Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat

Quelques recettes beauté à base de persil

Quelques recettes beauté à base de persil.

Hello les filles

Aujourd’hui nous allons parler du persil. Ce légume riche en vitamine C n’est pas seulement bon dans nos plats. Il est aussi efficace dans nos soins de visages. Avant de vous proposer mes recettes. Je vous propose de découvrir les vertus de cette vitamine C sur mon post Instagram

Pour pallier à ces problèmes cutanés. voici quelques recettes de masques maison à base de persil que vous pouvez réaliser chez vous à moindre coût.

Masque 1

Vous aurez besoin de quelques feuilles de persil écrasées que vous allez mélanger au miel. mixez ce mélange dans un petit bol en plastique. Puis appliquez le mélange sur un visage préalablement lavé à l’aide d’un pinceau. Enfin laissez agir 20 minutes puis rincez.

Masque 2

Ecraser les feuilles de persil pour obtenir votre pâte à persil, mélangez le avec quelques gouttes de citron. Appliquez la préparation sur un visage propre. Gardez la mixture une vingtaine de minutes, puis rincez.

Masque 3

Vous aurez besoin des feuilles de persil écrasées et une cuillère à café de poudre de curcuma. Si vous trouvez le rendu  trop pâteux. Vous pouvez rajouter quelques gouttes de miel ou encore de lait. 

Ces recettes  vont vous permettre d’estomper les tâches sombres au fil du temps et d’unifier votre teint. Vous pouvez l’appliquer autant de fois que vous le souhaitez sans problème.

 Ps : Je vous recommande quand même de faire ce masque le soir car le citron peut être photosensibilisant et l’usage d’une crème solaire est fortement recommandé en journée pendant votre traitement.

 

Bain vapeur

Faites chauffer quelques feuilles de persil et y rajoutez les feuilles de persil. Le bain de vapeur va vous aider à ouvrir vos pores afin de mieux recevoir les soins que vous allez apporter à votre peau ou faciliter l’extraction de vos points noirs/ comédons à l’aide de pinces destinées à cet exercice.

Partagez avec moi en commentaire un masque beauté fait maison que vous aimez appliquer sur votre visage et n’hésitez pas à me laisser des questions si vous en avez.

Partage ce post :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.