Hello mes bossygirls!

C’est toujours un plaisir pour moi de partager avec vous les sujets qui pour moi nous permettent de grandir, et de développer notre mindset.

Par le passé j’étais du genre à penser que le bonheur était les autres. elles étaient nées pour briller et pas moi. Elles avaient la chance d’avoir le mec parfait dont je rêvais et pas moi . Elles étaient nées sous une bonne étoile et une fois de plus, moi je n’avais pas cette chance.  Oui ça c’était moi avant.  Une nana qui se dévalorisait, se sous-estimait et je dirais même que cette nana la était ingrate envers la vie.  C’est malheureusement ce qui arrive quand on ne cultive pas son selflove et la gratitude dans sa vie

Si tu fais encore partie de ce groupe de personne , sache aujourd’hui que le bonheur peut aussi frapper à ta porte si tu apprends à le cultiver. Si dès le début de ta journée tu fais le choix d’être reconnaissante de quelque chose. Aussi minime qu’il soit. la santé, celle de ta famille, ton droit au travail dans le pays où tu te trouves. le pain quotidien que tu as sur ta table. Car nous avons pris la mauvaise habitude de prendre ces choses pour acquit.

Ensuite pose-toi les questions suivantes . Que se passerait-il  si tu commençais à travailler sur ta relation de couple pour être aussi le couple goal que tu follow sur Instagram? Et si commençais à te concentrer sur tes projets , tes objectifs et ta vision pour avoir aussi le travail dont tu rêves, le voyage de tes rêves , la voiture de tes rêves? Il est ou ton plan d’action pour y arriver? Tu ne les as pas encore? Peut-être parce que tu es trop occupée à regarder la vie des autres ou à te plaindre de ta propre vie. Arrête de perdre plus de temps car rien  de toutes ces choses que nous rêvons d’avoir ne nous sera servi sur un plateau en or il faut se lever et aller le chercher parfois dans la douleur et la fatigue. Mais il faut y aller.

je t’invite à cultiver ton bonheur, à construire pour atteindre ton goal et ton objectif. Dans ta vie professionnelle comme dans ta vie personnelle mais pendant que tu le fais , n’oublie pas de rester reconnaissante pour ce que la vie t’offre

       

                                                                                        xoxo 


Outfit:

pantalon& chaussure : mango 

pull: zara

3 Comments

  1. Avatar Regina 30 juillet 2018 at 10:39

    Je pense que tu as tout dis ! 😉

    Reply
    1. Manu Manu - Site Author 15 août 2018 at 6:40

      Merci ma belle et j’espère que tu as trouvé cet article édifiant ma belle . <3

      Reply
  2. Avatar Isabelle 10 octobre 2018 at 11:41

    Merci pour ce réconfort.

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *