Si vous saviez comment j’avais hâte de vous faire découvrir mon coup de coeur depuis des mois aujourd’hui. Ayant la peau mixte à grasse, il m’a fallu du temps pour trouver une protection uv qui allait m’apporter la protection dont ma peau a besoin sans le côté gras ou/et  gris que l’on retrouve encore dans beaucoup de protection UV.

FUSION WATER DE LA MARQUE ISDIN

C’est la protection contre les rayons de soleil qui respecte au mieux mon type de peau. Le visage étant la partie de notre corps la plus exposée. Il est assez urgent de la protéger pour ralentir le vieillissement de la peau , éviter les tâches sur le visage causées parfois par les rayons uv.

AVANTAGES

  • Son prix qui est assez attractif
  • Sa texture qui est légère et riche en eau
  • Sa haute protection
  • Save eyes il ne pique pas les yeux  comme beaucoup de protections UV sur le marché
  • Il est accessible, vous le trouvez assez facilement en parapharmacie ou dans le bas de page de cet article.
  • Il contient de l’acide hyaluronique
  • il est antioxydant

Voilà les filles et les garçons, 7 raisons pour lesquelles vous pouvez craquer pour cette protection UV . Vous avez-peut être envie de la tester? Cliquez   sur la photo en bas de page. Et vous ? Quel est la protection UV qui fait battre votre coeur.

ps: Restons en  contact, rejoignez ma newletter <3

xoxo


Découvrez ce produit sur amazon
Isdin fusion water

2 Comments

  1. Avatar Salème 23 juillet 2019 at 6:52

    Super ton article et les qualités que tu évoques pour cette protection solaire sont top. Je vais le tester d’ici là pour le moment je kiff bien la sun secure blur de la marque SVR elle est géniale. Des bisous et merci pour ton article. On apprend et on découvre des choses.

    Reply
    1. Manu Manu - Site Author 23 juillet 2019 at 7:22

      J’entends aussi beaucoup parler de cette protection. Je la testerai moi aussi à l’occasion. Merci pour ta réaction sis <3

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *