Hello awin

Comment vous dire que je suis super heureuse de m’adresser à vous de nouveau pour partager avec vous les aventures de mon voyage ? Car oui l’aventure continue. Il ne faut jamais s’arrêter quand l’objectif n’est pas atteint . On a le droit de faire une pause pour se remettre en question , pour souffler , pour pleurer mais jamais on n’abandonne.

Mais en ce moment , j’ai le sentiment de devoir encore progresser , travailler , m’améliorer pour  donner de la valeur à mon travail. Car  pour ma part  cela fait partie de la progression de mon projet. Car j’aimerai produire un travail qui me correspond , un travail dont j’en serai fière. Alors il faut davantage sortir de ma zone de confort encore et encore jusqu’à ce que j’obtienne la satisfaction que je recherche . Je vous laisse profiter de la vidéo d’une jeune femme inspirante qui aborde le sujet de l’entrepreneuriat .Comment elle s’est lancée ? Comment l’acquisition des compétences l’a aidé à monter son entreprise

Je me demande si vous êtes du genre à foncer tête baissée ou  vous préférez   prendre du temps pour faire les choses bien ?

xoxo

14 Comments

  1. Avatar Cibelle 14 février 2018 at 12:01

    Coucou ???? ma chérie, ce texte m’ouvre mes yeux encore plus ça me donne encore plus de motivation c’est tellement inspirant. Merci ???? et je souhaite beaucoup du courage pour la suite ❤️????

    Reply
    1. manu manu - Site Author 19 février 2018 at 3:49

      je suis contente ma belle que cela t’apportes un plus. Et merci d’être passé sur le blog

      Reply
    1. Manu Manu - Site Author 20 février 2018 at 5:08

      merci ma bella virginia xoxo

      Reply
  2. Avatar Elleni 22 février 2018 at 5:11

    Super comme article! Et la vidéo est juste un top ???? effectivement il faut y croire et ce lancer dans son projet y’a vraiment pas d’âge ????

    Reply
    1. Manu Manu - Site Author 23 février 2018 at 4:46

      merci ma belle d’être passé sur le blog. Moi aussi j’ai trouvé cette video édifiante <3

      Reply
  3. Avatar Suzie 26 février 2018 at 6:13

    Ohhhhh mais j’etais où depuis. La video m’a vraiment tres tres inspiré. Je suis determiné. Merci de continuer a nos motiver.

    Reply
    1. Manu Manu - Site Author 26 février 2018 at 6:23

      hahahahaha ma belle je suis contente que tu trouves la motivation sur mon blog.C’est vraiment le but que je recherche. bisou bisou

      Reply
  4. Avatar Maguy ornella 28 février 2018 at 10:35

    Au top ton blog maa ???????????????????? du courage.

    Reply
    1. Manu Manu - Site Author 28 février 2018 at 11:44

      Merci sister ça me fait trop trop plaisir de te lire ici. Viens plus souvent. <3

      Reply
  5. Avatar Sandrine 23 avril 2018 at 9:50

    Ton blog c est vraiment inspirant manu tu peux être fière de toi

    Reply
    1. Manu Manu - Site Author 9 mai 2018 at 11:19

      merci ma belle. ça me fait plaisir de voir des personnes apprécier ce que je propose. bisou

      Reply
  6. Avatar Regina 30 juillet 2018 at 10:36

    Coucou Manu 🙂
    Je me suis rendue compte que je n’avais jamais laissé un petit mot sur ton blog. Pourtant, j’aime beaucoup ton contenue sur installé en plus !
    Alors, cet article m’a bien plu car pour moi c’est quelque chose que j’ai du mal à gérer depuis mes débuts.. Je manque d’expertise dans pas mal de domaine, je ne gère pas le code (pour le blog par exemple), je ne suis pas une pro de la gestion des réseaux ou autres, les retouches photos ou montages sont pas ma spécialités.. Bref, depuis que je me suis lancé dans le blog & installé et co, parfois j’ai l’impression de ne pas être à ma place. Mais à d’autres moments, je me rappelle pourquoi j’ai voulu commencer et je me remotive, j’essaie, je regarde des tutos, me renseigne sur des formations (même en ligné), tout ce qui peut me permettre de progresser !
    Tu as raison, il ne faut pas s’arrêter d’essayer de progresser surtout si l’on souhaite produire un travail de qualité.

    bisous, Regina.

    Reply
    1. Manu Manu - Site Author 15 août 2018 at 6:47

      Ma belle tu as totalement ta place dans ce domaine. Si tu en doutais encore il serait temps d’arrêter. Je trouve qu’il y’a bcp de potentiel dans ce que tu partages. Et tu as raison de vouloir apprendre surtout dans ce domaine ou il faut être créatif et se renouveler. Moi j’ai accroché à ton instagram à la première minute que je l’ai découvert.courage à nous <3

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *