5 femmes d’affaires à suivre sur Instagram

5 femmes à suivre sur instagram

Les filles,

Au tout début de mon aventure entrepreneuriale j’ai eu envie de suivre des  femmes de vision et qui sont passées à l’action pour m’inspirer dans mon projet. Et je pense que c’était l’une des meilleures démarche à avoir  dans mon aventure sur le digital. Car en  étant attentive j’ai pu apprendre énormément de choses d’elles. Comment communiquer et quoi faire quand on tient un commerce sur le digital. Mais surtout elle sont une vrai source d’inspiration quand il m’arrive de douter. La liste est longue mais je vous ai sélectionnée cinq femmes d’affaires à suivre sur Instagram.

C’est la fondatrice des marques  HOUSE OF CB et  MISTRESS. Si vous êtes une gaga de la mode, vous devez sûrement savoir que la marque HOUSE OF CB  est une jeune marque qui a su très vite trouver sa place dans le coeur ou le placard des fashionistas et des célébrités. Elle partage son lifestyle, mais aussi quelques tips aux porteurs de projets et entrepreneurs sur son  Instagram 

House-of-CB
house of cb

Instagrameuse d’origine nigériane qui a crée depuis un moment sa marque de vêtements “THE KEMIST” C’est un online store qui est en train de faire son petit chemin . J’aime l’originalité de ses pièces mais surtout sa détermination dans ce projet.

Sade

La fondatrice de la marque de cosmétiques OUAI. Si vous êtes une amoureuse des cosmétiques vous avez déjà sûrement eu avoir cette marque dans les rayons. Ou encore dans le TV show  Keep Up with the Kardashian.

jenatkin420
marque-produits-capillaires-ouai-france-2

Elle a fait ses débuts sur Youtube puis a crée sa marque TATIANA B Cosmétique qui est une marque destinée à l’entretien des cheveux crépus et métissés. Elle est très proche de sa communauté et partage son #mumlifestyle mais aussi sa vie d’entrepreneur. 

tatiana cosmetic

Elle fait certainement partie des personnages publics  dont je prends plaisir à suivre sur internet. J’aime son style pointu et décontracté a la fois. J’ai un gros coup de coeur pour son  lifestyle également. Elle est aussi depuis peu de temps, la créatrice de la marque WINONAH qui est une marque de vêtements de luxe. 

instagram

Ces femmes sont toutes différentes à leur manière, exercent des activités différentes. Mais elles ont une chose en commun leur détermination à accomplir quelque chose. J’espère vous avoir fait découvrir de nouveaux comptes pour rester inspirées et concentrées sur vos objectifs.

Cependant si vous avez d’autres entrepreneuses que vous aimez follow sur le gram n’hésitez pas à me donner les noms en commentaire.

XOXO

Partage ce post :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

8 réponses

  1. Merci d’avoir partagé ces comptes avec nous. Tu m’as fais découvrir certaines entrepreneuses que je ne connaissais pas, ou alors je connaissais leur marque mais je ne savais pas qui était derrière tout cela. Je file découvrir leurs profils instagram !

    1. Je suis contente de t’avoir fait découvrir ces femmes. Je trouve vraiment intéressant d’observer les personnes qui font mieux que nous pour apprendre d’elles.

  2. Merci de nous faire découvrir ces comptes 😊. J’en suis déjà deux d’entre elles. Je me suis toute de suite abonnée aux autres 🤗. Des bisous ma cherie 😘😘

    1. J’espère que tu es contente de ces nouvelles découvertes. Elles sont vraiment top je trouve. Et si t’as d’autres à me faire découvrir n’hésite pas ma belle

  3. Hello!
    J’aime cet article car il concerne les femmes, les femmes d’ambition, les femmes qui osent, et les femmes qui inspirent!
    Trop de love pour Mme Winonah Delong ❤️
    Un jour tu seras egalement dans ce genre de liste ma belle !

  4. Coucou manu

    Merci pour ce partage !Jai aimé découvrir ces bossladies, qui inspirent. Les femmes qui M inspirent sur les R.S sont :alexiafelrine, nanawax,laura ikedji et queenofswaggerofficial

    1. Je suis contente que cette découverte te plaise. écoute je connaissais déjà les 3 premiers comptes mais le 4eme je ne connais pas. Je vais aller découvrir ça toute suite. Merci ma belle <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.