Hello les girls,

Je vous retrouve avec joie comme d’habitude sur une toute nouvelle catégorie. Qui je pense va vraiment vous plaire les filles . Are you ready for my BEAUTY BAR?

Il y’a un moment déjà que je m’intéresse à la beauté coréenne et j’ai décidé depuis peu de sauter tout simplement le pas et explorer l’univers cosmétique coréen qui ne cesse de nous épater avec des innovations. Alors mon premier achat est tout simplement le sérum de la vitamine C de la marque KLAIRS.

 

LA VITAMINE C?  BUT WHY?

La vitamines C n’est pas seulement bonne pour le fonctionnement de notre corps mais il a aussi des effets très appréciés sur la peau. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il est depuis un moment le chouchou de tous les cosmétiques et des dermatologues.

POURQUOI ALLER JUSQU’EN COREE SISTER?

Tout simplement parce que j’ai constaté que dans la cosmétique européenne. Les marques n’utilisent que les dérivés de la vitamine c. Et moi j’avais besoin de la vitamine pure pour expérimenter vraiment ses bienfaits.

BIENFAIT DU SERUM DE LA MARQUE  KLAIR

BOOSTER D’ECLAT

L’âge qui avance, le stress, notre alimentation qui n’est pas toujours au top , la pollution . Tant d’éléments qui font en sorte qu’à un moment donné de notre vie on puisse remarquer sur notre peau des imperfections ou tout simplement le teint qui devient terne. Dans ce cas vous pouvez soit opter pour le make up (solution à très court terme) ou encore ( ce que je recommande) opter pour un soin qui va booster l’ éclat de votre peau sur le long terme.

ELLE PRESERVE LA JEUNESSE DE LA PEAU

Il y’a une expression très célèbre qui dit, vaut mieux prévenir que guérir. Il est plus facile de prévenir une ride que de l’estomper une fois qu’elle est déjà bien installée sur notre peau. Personnellement c’est depuis mes 25 ans que j’utilise des soins pour préserver la jeunesse et l’élasticité de ma peau.

VOUS PROTEGE DES UVs

Les filles les UVs du soleil sont néfastes pour la peau peu importe que nous soyons blanches ou noires. Elle accélère le vieillissement de la peau et peut dans certains cas causer le cancer de la peau.

COMMENT UTILISER CE PRODUIT?

Mélangez quelques goutes de ce produit à votre crème de jour ou de nuit. Personnellement je n’utilise que trois gouttes de ce produit, que je mélange à ma crème.

QUELQUES RECOMMANDATIONS

Les filles il est très important de l’utiliser avec un nettoyant qui a un PH qui se rapproche de celui de la peau. J’ai d’ailleurs hâte de vous présenter  le nettoyant que j’ai choisi, qui pour le coup vient aussi des K-cosmétiques .  De plus pensez à le garder à l ‘abri de la lumière de peur que votre sérum ne s’oxyde et perde toute son efficacité.  Toute fois si vous l’utilisez en journée, il est déconseillée de l’utiliser sans protecteur solaire. Allez pour un minimum 15 voir 20 vu les température.

NB: les vitamines C ne sont pas compatibles avec les produits à base de niacinamide.

Voilà les filles toutes les informations que j’ai et que je partage avec vous en ce qui concerne ce produit. Je serai ravi de savoir si vous avez déjà utilisé ce produit, vos éventuelles questions pour me pousser à creuser encore plus sur ce produit ou tout simplement si vous aimez et trouvez utile cet article

xoxo


Magasin: HONEYSU 

prix: 30€

Taille: 35ml 


#kbeauty #beautécoréenne #beautybar #selfcare #skincare

7 Comments

  1. Livy 3 octobre 2018 at 11:00

    SUper article eh il est vrai que la cosmétique coréenne est juste toppppp . Je l’ai egalem’t Acheté et j ai hâte de l’utiliser

    Reply
    1. Manu Manu - Site Author 3 octobre 2018 at 7:07

      Haaaaa j ‘ai hâte d’avoir ton retour sur ce produit ma belle <3 <3

      Reply
  2. Lalicorne 3 octobre 2018 at 11:42

    Super article 😍 tu nous dira le résultat s’il va à ta peau

    Reply
    1. Manu Manu - Site Author 3 octobre 2018 at 7:05

      Ma belle ça me fait vraiment plaisir de te lire ici tu n’ as pas l’idée. Pour revenir au produit je pense que les résultats déjà se verront sur mon visage mais bien évidement je vais en parler en story. Merci ma sis

      Reply
  3. Celia Lindsay 10 octobre 2018 at 9:32

    Hello,

    Tres bel article! Alors, oui j’utilise de la vitamin C au quotidian par contre je ne la melange pas avec ma creme! J’applique le serum avant. Mais il arrive que Je la melange avec de la vitamine E comme Je te disais.

    La cosmeto correenne m’attire tellement surtout leurs masques 🙂

    Reply
    1. Manu Manu - Site Author 12 janvier 2019 at 11:47

      merci:)

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *